La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

NOS VINS

 


 

 

CHATEAU MAZIVERT BERGERAC SEC

millésime 2014


Un vin blanc léger, vif, légèrement fruité, tout en finesse. Idéal comme apéritif et sur des poissons grillés ou des crustacés.

 

 

 

 

 


  

 

CHATEAU MAZIVERT BERGERAC ROUGE

millésime 2010 & 2012

un vin plaisir, fruité et gouleyant

Vinifié selon la tradition et élevé en cuve béton. Sélection des cuvées les plus fruitées aux tanins souples. avec une majorité de merlot. Ce vin est agréable à boire jeune. Un vin plaisir agréable à boire en toute occasion.

 

 

 

 

 


 

CHATEAU MAZIVERT BERGERAC ROUGE          

millésime 2010

élevé en fûts de chêne

un vin tannique,  charpenté et avec du caractère

Sélection rigoureuse des parcelles les plus charnues.

Subtil assemblage de merlot, cabernet franc et cabernet sauvignon. ce vin est élaboré tranquillement et jouit d’un  et vieillissement en fûts de chêne pendant 12 mois. Le bois est tout en finesse et en fait un vin généreux.

 

 

 

 

 


 

  

BERGERAC ROSE AOC, DUC DE MEZIERE

 

MILLESIME 2014

   

Le rosé est issu d’un assemblage entre des cépages Merlot en pleine mâturité pour 46% et Cabernet Sauvignon, à son plus haut pouvoir fruité, à 35% et 19% de cot.

 Limpide et brillant. Robe pâle. Nez ouvert, très fruité. Bouche vivace, avec des fruits rouges sur des notes grenadines, pamplemousse. Une finale vivace et fruité. Le compagnon idéal de l’été !

 

 

 


 

  

COTE DE BERGERAC MOELLEUX AOC, DUC DE MEZIERE

MILLESIME 2014

 

Des cépages Sémillon à 79% et muscadelle à 21%.

Un vin très légèrement doux et moelleux. Demi-sec ou demi-doux. A vous de choisir ! Limpide, brillant. Couleur pâle. Nez fruité avec des notes de marmelade d’orange.

Bouche ronde, fruité et miellée. Une finale longue et persistante sur des notes de fruits exotiques avec un bel équilibre. 

 

 

 

 


 

Méthode Traditionnelle

Perlize 

 De couleur jaune pâle, ce Vin Blanc Brut se distingue d'abord par ses bulles fines et sa mousse persistante. Le nez développe des arômes de pêche et de pamplemousse. D'attaque fraîche et acidulée, la bouche devient par la suite ronde et charnue. La finale persiste longuement, comme dans tous les grands vins élaborés selon la méthode traditionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Méthode Traditionnelle

Perlize Rosé  demi-sec

 

Ce rosé demi-sec offre au regard une remarquable ascension de bulles nombreuses et régulières. Une mousse fine et scintillante couronne la robe, invitant à déceler les arômes de fruits . La chair est ronde, équilibrée par une juste fraîcheur. Un rosé raffiné, dont l'élégance lui permet d'être goûté nature.